Le disjoncteur à bornes décalées courbe C est adapté à la protection des circuits dans les petits locaux professionnels et en application résidentielle.
19,85 € (16,54 €HT)
D'autres produits à intégrer avec ce disjoncteur Hager 40A ?
Pour accorder avec la même marque, nous vous conseillons ces produits :
Caractéristiques principales
Le Disjoncteur monophasé HAGER 40A est un équipement essentiel pour toutes les installations de bornes. Il a été spécifiquement choisi par une équipe d'électriciens spécialisés afin de garantir une protection contre les surtensions et les courts-circuits. Grâce à sa courbe C adaptée aux appareils à haute intensité, comme les bornes de recharge, ce disjoncteur offre une sécurité optimale ainsi qu'une fiabilité et une durée de vie accrues grâce à son pouvoir de coupure élevé et à sa fermeture rapide.
En termes de compatibilité, ce disjoncteur convient parfaitement aux bornes réglées jusqu'à 32A. Pour son installation, il est nécessaire de le coupler à un interrupteur différentiel et il est compatible avec le BDH240F.
Ce disjoncteur doit être installé dans le tableau électrique, spécifiquement sur l'interrupteur différentiel dédié à la borne de recharge. Il est essentiel que la borne dispose de sa propre ligne dédiée, avec son propre disjoncteur et son propre interrupteur différentiel.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...