FONCTIONNALITÉS :
• Contact alimenté 16A destiné à la commande de pompe, vanne de zone, et plancher électrique
• Molette de réglage graduée
• Touche Marche / Arrêt
• Voyant indicateur Marche / Arrêt
• Montage semi-encastré sur boite électrique
• Commande de la charge par contacteur de 16A
• Livré avec sonde de dalle pour application en plancher chauffant électrique
• 3 modes de régulation de la température
• Mode A : Régulation et affichage de la température ambiante. Utilisé pour la commande de vanne de zone ou circulateur.
• Mode F : Régulation et affichage de la température du plancher électrique au moyen d’une sonde de température de dalle (mode par
défaut).
• Mode AF : Régulation et affichage de la température ambiante. Limites de la température du plancher électrique au moyen d’une sonde de température de dalle.
• Entrée pour fil pilote dans le cas d’application avec plancher chauffant électrique.
Le thermostat d’ambiance programmable TH131 a été spécialement conçu pour le contrôle de la température ambiante dans les installations de chauffage CIC ou chauffage électrique.
Grâce à son contact alimenté, le thermostat TH131 permet le contrôle direct de vanne de zone, circulateur, ou plancher chauffant électrique. Ce thermostat ne convient pas pour le contrôle de chaudière nécessitantun contact libre de potentiel.
De construction robuste et semi-encastré, le thermostat TH131 convient parfaitement pour les logements collectifs.