CK - Jeu de 2 tournevis Dextro Vde Modulo - Réf - T49146

CK CK

Jeu de 2 tournevis Dexto - Vde - Modulo : Poignée optimisée pour le contrôle du bout des doigts et la puissance de torsion finale. Certifiée et approuvée par l'institut VDE de renommée mondiale. Chaque tournevis est testé jusqu'à 10 000v pour une sécurité totale. Les tournevis roulent sur des surfaces non plates Isolation de la lame profilée pour un meilleur accès aux bornes Marquage permanent sur l'extrémité de la poignée pour une identification pratique du type de lame. Lame en acier fortement allié trempé offrant une résistance à l'usure et des performances exceptionnelles. Les exigences de normes internationales Embouts usinés avec précision pour un ajustement à vis ultime et une version à couple élevé. La variante Modulo, qui convient parfaitement aux vis à tête fendue / à encastrer hybrides que l'on trouve généralement sur les unités de consommation, les bouchons, etc. En savoir plus

24,55 TTC 20,46 HT

En stock

Rédigez un avis sur le produit « CK - Jeu de 2 tournevis Dextro Vde Modulo - Réf - T49146 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
2948

CK - Jeu de 2 tournevis Dextro Vde Modulo - Réf - T49146 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,